lundi 6 avril 2015

EVENT // TGS SpringBreak 2015


Hi !
Deuxième TGS pour moi, en tant que bénévole. Uniquement le dimanche hélas, boulot oblige. Mais j'ai passé un très bon moment avec les copains, et j'ai eu la chance de pouvoir voir Micheal Shanks et découvrir Greg Nicotero. Pour ceux qui ne les connaitraient pas, Micheal Shanks a interprété le personnage de Daniel Jackson dans la série Stargate. Il joue en ce moment dans une nouvelle série "Saving Hope", j'ai hâte de la découvrir. (Je n'ai pas enclenché le mode groupie, mais il faut quand même savoir que c'était un de mes crushs d'ado, Daniel Jackson, l'intello à lunettes et aux beaux yeux bleus haha) (bon et la, avec la barbe et sa nonchalance ... grrr)

Greg NIcotero est l'homme qui se cache derrière les zombies de The Walking Dead ... Et beaucoup, beaucoup d'autres films/séries cultes que nous connaissons tous comme par exemple Sin City, Breaking Bad (Attention spoiler mais voici une de mes scènes préférées, et quand j'ai appris que c'était lui, je n'ai pu que l'aimer un peu plus), Predator, Inglorious Bastard etc. ...

Micheal Shanks aka Daniel Jackson dans Stargate.

MasterClass avec Greg Nicotero // Superbe moment, très instructif. Cet homme est fantastique. Voici les étapes de la transformation de Léa, de petite blondinette sympathique à zombie tout droit sorti de la série The Walking Dead ! // Assistante de choc : Marjorie Chantre.





  









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire